Secret Story Index du Forum
Secret Story
SECRET-STORY3

Secret Story Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: J'embrasse j'embrasse pas ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Secret Story Index du Forum -> La room papotag -> Des jeux
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
jade35270
Mesdames, mademoiselles

Féminin Poissons (20fev-20mar)

MessagePosté le: Sam 5 Sep - 11:05 (2009)    Sujet du message: J'embrasse j'embrasse pas Répondre en citant

bonjour a vous Okay voici un jeu très facile

Très simple: vous dites le nom d'une star et celui d'après doit dire si il embrasse ou non et puis il relance le jeu avec un autre nom! voila je commence

Benjamin Castaldi
Okay

voilà bon jeu Wink Okay

Publicité

MessagePosté le: Sam 5 Sep - 11:05 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
jade35270
Mesdames, mademoiselles

Féminin Poissons (20fev-20mar)

MessagePosté le: Ven 18 Sep - 21:23 (2009)    Sujet du message: J'embrasse j'embrasse pas Répondre en citant

alors personne  Crying or Very sad qui répond Twisted Evil Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 13:15 (2018)    Sujet du message: J'embrasse j'embrasse pas

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Secret Story Index du Forum -> La room papotag -> Des jeux Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006