Secret Story Index du Forum
Secret Story
SECRET-STORY3

Secret Story Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: FRANCOIS - XAVIER ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Secret Story Index du Forum -> Secret Story 3 -> Les candidats
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
.:.Ludwig.:.
Administrateur

Masculin Taureau (20avr-20mai)

MessagePosté le: Sam 15 Aoû - 22:27 (2009)    Sujet du message: FRANCOIS - XAVIER Répondre en citant

Son secret: Je suis millionnaire

François-Xavier, dit FX, a 20 ans. Il est lycéen et mannequin et vit à La Baule. Signe particulier : Champion d'équitation. Il déteste se mélanger à la masse car c'est un homme raffiné, dit-il. Il soigne son look, il aime la mode et fait son shopping avec sa mère qu'il adore. Il se sait arrogant et très sûr de lui. 

Publicité

MessagePosté le: Sam 15 Aoû - 22:27 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Yuk
Modérateur

Féminin Scorpion (23oct-21nov)

MessagePosté le: Dim 16 Aoû - 12:22 (2009)    Sujet du message: FRANCOIS - XAVIER Répondre en citant

Avant je l'adorais , maintenant je le déteste Mr le Roi FX va vite descendre de son trône en plastique , j'espère qu'il sera nominé pas cette semaine ( vu que c'est Jon' et Maya) mais la semaine prochaine et qu'il se fera éliminé.
A bas FX Twisted Evil

Administrateur

MessagePosté le: Dim 16 Aoû - 12:33 (2009)    Sujet du message: FRANCOIS - XAVIER Répondre en citant

Mort de Rire ouais c serieux la attendons 17h45 lol Pour fois si quelqun lui parle 

jade35270
Mesdames, mademoiselles

Féminin Poissons (20fev-20mar)

MessagePosté le: Dim 16 Aoû - 12:46 (2009)    Sujet du message: FRANCOIS - XAVIER Répondre en citant

je ne savais même pas qu'il étais  mannequin Mort de Rire Mort de Rire Mort de Rire

Ley'
Mesdames, mademoiselles

MessagePosté le: Dim 16 Aoû - 13:39 (2009)    Sujet du message: FRANCOIS - XAVIER Répondre en citant

Trop moche , il est squelétique pour mannequin !

Francehement je l'aime pas !!!

MSN
Administrateur

MessagePosté le: Dim 16 Aoû - 13:45 (2009)    Sujet du message: FRANCOIS - XAVIER Répondre en citant

Bannir Dégage FX , Desolée pour mon langage

jade35270
Mesdames, mademoiselles

MessagePosté le: Dim 16 Aoû - 17:51 (2009)    Sujet du message: FRANCOIS - XAVIER Répondre en citant

Bannir Bannir Bannir j'aime pas quand on parle derrière le dos des personnes   Twisted Evil Twisted Evil Fx Bannir Bannir Bannir Bannir Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil

Yuk
Modérateur

Féminin Scorpion (23oct-21nov)

MessagePosté le: Dim 16 Aoû - 19:15 (2009)    Sujet du message: FRANCOIS - XAVIER Répondre en citant

Si je voyait FX je lui dirait ça

jade35270
Mesdames, mademoiselles

MessagePosté le: Dim 16 Aoû - 19:18 (2009)    Sujet du message: FRANCOIS - XAVIER Répondre en citant

Mort de Rire Mort de Rire Mort de Rire Mort de Rire Mort de Rire lol

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 02:07 (2018)    Sujet du message: FRANCOIS - XAVIER

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Secret Story Index du Forum -> Secret Story 3 -> Les candidats Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006